Amélioration de la

qualité de vie au travail

Depuis plusieurs années, les entreprises et collectivités ne cessent d’évoluer. Cette évolution entraine de nombreuses modifications, qu’elles soient organisationnelles, structurelles …. Celles-ci ont contribuées à l’émergence des risques psychosociaux. Pour faire face à ces nouveaux risques, l’arrêté du 23 avril 2009 pose une nouvelle obligation auprès de l’employeur. En effet, celui-ci à l’obligation d’en réaliser le recensement au même titre que celle du document unique et d’en apporter les mesures de protections nécessaires.
Nord-Consulting vous accompagne dans votre démarche d’évaluation des risques psycho sociaux au sein de votre entreprise, collectivité. Cet accompagnement s’inscrit dans une démarche collective basée selon le référentiel GOLLAC.
AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL

Nous vous proposons des accompagnements clef en main.
Notre expert prendra en charge la totalité de votre projet tout en vous accompagnant et vous formant (en option) sur le sujet.
Nous vous proposons un accompagnement organisé méthodologiquement en différentes étapes.

  • Pré-diagnostic
  • Diagnostic approfondi
  • Restitution du diagnostic
  • Plan d’actions

Ainsi, nous vous proposons un accompagnement sur mesure, et parce que chaque démarche est unique, nous vous proposons de nous contacter, afin de répondre au mieux à vos attentes.

Nous contacter

Vous pouvez consulter les règles de gestion des données personnelles décrites dans les mentions légales en cliquant ici.

06.70.51.09.01
contact@nord-consulting.fr
www.nord-consulting.fr

Agrément IPRP n° 248-62-2020